likeub 10

Plus de « likes » pour plus de Buzz ! 18/04/12


LE SERVICE LIKEUB A MALHEUREUSEMENT FERME SES PORTES EN JANVIER 2013

Dans un précédent article nous avons vue comment optimiser la présence de son établissement sur Facebook et nous vous avons donné quelques conseils pour animer votre fan page.

Aujourd’hui, dans la continuité de ces 2 articles, nous allons voir comment booster le nombre de vos fans Facebook.

Pour cela nous allons utiliser un service en ligne qui se nomme Likeub. Ce nouveau concept basé sur l’échange, va vous permettre de gagner des likes/j’aimes sur votre Fan Page, en un tour de main.

Pour obtenir des fans, il vous suffit de liker les pages des autres membres du service. Un service qui est gratuit, légal et sans limite. En utilisation gratuite, la visionneuse de Likeub vous permet d’obtenir jusqu’à 10 likes/j’aimes par jour.

Faites le calcul, en 10 jours, vous pourrez obtenir 100 nouveaux fans, en 1 mois 300 nouveaux fans et ainsi de suite.

Comment procéder ?

  1. Ajoutez votre fan page Facebook dans l’onglet « Mes pages » de Likeub, qui validera votre page très rapidement.
  2. Ouvrez la « visionneuse » et commencez à liker les pages de votre choix !

Avantages

Likeub est un excellent moyen d’amorcer la pompe quand l’on commence une stratégie de réseaux sociaux, ou que l’on a du mal à obtenir des fans.

Certes, les fans ne sont pas toujours pertinents, et le taux d’engagement de ces nouveaux fans ne sera pas extraordinaire, mais le service à la mérite de proposer des fans réels, frais, francophones et que vous pouvez filtrer par thématique (tourisme par exemple !)

Le système de parainage

Ce service est basé sur l’échange, ce qui veut dire que la base de fans est perpétuellement rafraichie. Vous pouvez participer à ce rafraichissement de la base, en faisant la promotion de ce service autour de vous, et en invitant d’autres personnes à venir s’inscrire. Leur système de parrainage vous permet également de gagner jusqu’à 20% des likes générés par les affiliés que vous recrutez !

Il existe aussi une offre payante sous forme de Packs. Cette offre est idéal pour les professionnels qui souhaitent obtenir de nombreux fans dans des délais très courts !

Nous l’avons testé pour vous et ça marche !

Faites le BUZZ rapidement avec Likeub !

Obtenir J'aime

VN:F [1.9.13_1145]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Plus de "likes" pour plus de Buzz ! , 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles relatifs


Vous pouvez laisser une réponse, ou Rétrolien depuis votre propre site.

10 Les réponses pour cet article

 
Yves from hotel st tropez avril 19, 2012 Réponse

Nous avons essayé Likeub il y a quelques semaines. C’est trooooooooooooop fastidieux malheureusement :(

 
Tom from éthylotest NF avril 19, 2012 Réponse

J’utilise Likeub depuis quelques jours et ce système fonctionne bien, même si c’est assez rébarbatif mais ça permet de découvrir aussi des sites intéressants comme celui-ci ;-)

 
admin avril 21, 2012 Réponse

Merci @tom

 
EcoLodge avril 26, 2012 Réponse

j’ai carrément payé les 199€ pour avoir automatiquement 5000 like à raison de 250 par jour environ. Ca marche ;) Du coup je me suis inscrit également sur likePlus…
Plus généralement, bravo à ce site. C’est LE meilleur site pour les petites infrastructures hôtelières qui n’ont pas de personnel dédié à toutes ces taches pourtant indispensables.
J’avoue que j’utilisais déjà beaucoup ces conseils mais j’ai quand même appris beaucoup de choses. Pour les lecteurs qui douteraient encore de l’intérêt de l’internet en général, sachez que 9 mois après la création de notre FB (EcoLodgeSPA), celui-ci nous apporte 40% de nos réservations contre 10% pour notre site, 10% pour Booking (top aussi) et seulement 10% pour les T.O et agences de voyage. Encore bravo!

 
Sophie from alcootest juin 23, 2012 Réponse

Le problème est que la qualité n’est pas forcément la, on obtient une masse suffisante pour rassurer les vraies internautes, mais cela ne suffit pas.

 
Fabien mai 7, 2012 Réponse

40% en provenance de facebook mais c’est juste énorme

 
sarah from from immo mai 22, 2012 Réponse

De nos jours la concurrence est acharné dans tous les domaines donc il faut savoir se différencier pour attirer l’attention des internautes avec des idées créatives et innovantes comme par exemple créer une page fan sur Facebook et le plus important c’est de savoir attirer plus de visiteurs vers cette page et le service Likeub est vraiment intéressant et bravo pour cet article enrichissant.

 
Linda de from club-house mai 31, 2012 Réponse

Tout a fait d’accord la prolifération de la concurrence incite les entreprises à se différencier pour attirer des clients et se positionner sur les réseaux sociaux est très important vu la gratuité de ces réseaux et la capacité de ces derniers à toucher une large cible et donc attirer des clients potentiels et fidéliser les clients actuels et bien sure il faut savoir booster le nombre de fan sur une page Facebook et le service Likeub s’avère très efficace. Merci pour cet article.

 
Amy from buzzmobile juin 15, 2012 Réponse

L’achat de fan, de « faux » like & cie font de plus en plus parler d’eux actuellement. Likeub est un bon outil mais il faudra savoir l’utiliser avec finesse dans tous les cas. Le spam massif de like sera à bannir :)

 
Nicolas from mode homme juillet 27, 2012 Réponse

Hé bien, j’en entends beaucoup de bien de ce LikeUb. Ça me donne très envie de l’essayer. En particulier cette page visionneuse m’a l’air très pratique. Je suis fan de l’idée de pouvoir récupérer ds fans francophones sur ma thématique et non pas des faux comptes roumain ou boliviens… (pas de racisme dans cette phrase : juste une question de crédibilité !)

Laisser une réponse

Fermer commentaire popup

Laisser une réponse



Votre référencement commence ici !

Pour obtenir un beau lien avec l'ancre optimisée de votre choix, utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex: Mathieu@gîte Nice) dans le champ "Nom"

Partage cet article sur Twitter et ton commentaire passera en DoFollow !





Votre référencement commence ici !

Pour obtenir un beau lien avec l'ancre optimisée de votre choix, utilisez la syntaxe Nom@vos mots clés (ex: Mathieu@gîte Nice) dans le champ "Nom"

Partage cet article sur Twitter et ton commentaire passera en DoFollow !